Que faire en cas de sinistre ?
- En cas de dommages graves ou d'accident, contactez la police dès que possible.
- En cas d'urgence, appelez d'abord la police, puis TVM truck et car assistance.
Plan par étapes - Du sinistre à la réparation
Pour les dommages non urgents, TVM Belgium vous aidera en trois étapes jusqu'aux réparations :
Étape n°1 : Vous déclarez le sinistre à votre courtier
Prenez contact avec votre courtier pour déclarer le sinistre.
Votre courtier enverra la déclaration de sinistre à newclaim@tvm.be.
Étape n°2 : TVM règle le sinistre
Votre véhicule a été endommagé ? Vous pouvez le faire réparer facilement par un de nos réparateurs agréés.
- Découvrez notre réseau de réparateurs agréés sur garage.tvm.be.
- Choisissez votre réparateur.
- Profitez de nombreux avantages : traitement prioritaire (rendez-vous dans les 24 heures après la déclaration), frais de réparation moins élevés, pas d'avance des frais (hormis la franchise), véhicule de remplacement à un tarif avantageux (gratuit en cas de camionnette ou de voiture), …
Plus d'informations sur notre service sinistres
Étape n°3 : TVM informe votre courtier
Votre courtier sera informé dès que TVM peut régler le sinistre. Si vous faites appel à un réparateur agréé, vous recevrez vous-même un avis de réception de votre dossier de notre part.