Pourquoi souscrire une assurance RC entreprise ?
Un accident est vite arrivé et partout où l'on travaille, il y a un risque d'erreur. Pensez par exemple à la situation où vous causez accidentellement des dommages à un piéton ou un véhicule en stationnement pendant que vous déchargez des marchandises. Ou encore à votre chauffeur qui livre le mauvais produit, causant des dommages matériels considérables à votre client ? Dans tous ces cas, vous pourrez vous appuyer sur l'assurance Responsabilité civile entreprise.
Cette assurance Responsabilité exploitation de TVM, aussi appelée RC Entreprise, assure précisément ce qui est important pour vous. Pour vous éviter de graves soucis financiers après un incident.
L'assurance RC entreprise n'est pas obligatoire mais vivement recommandée. Les conséquences peuvent en effet être grandes si vous ou un des vos collaborateurs causez des dommages à un tiers. Avec une RC entreprise, vous couvrirez les dommages corporels, matériels et immatériels dans le cadre ou du fait de vos activités professionnelles.
En quoi consiste l'assurance RC entreprise ?
Être bien assuré, ça rassure ! Voici ce à quoi vous aurez droit si vous souscrivez l'assurance RC entreprise de TVM :
-
Tous les dommages causés par vous ou votre personnel seront remboursés intégralement et rapidement aux autres parties.
-
TVM établira l'assurance RC entreprise sur mesure pour votre société. Elle correspondra donc très précisément à vos besoins et activités.
4 garanties en 1
L'assurance RC entreprise de TVM est adaptée au secteur des transports. Chez nous, un package d'assurances vous offrira pas moins de 4 garanties différentes. Vous prendrez donc la route bien protégé avec 4 assurances en 1. Ces garanties sont les suivantes :
-
RC exploitation : dommages causés à des tiers pendant l'exploitation
-
Biens confiés : dommages au matériel de chargement et déchargement de tiers
-
RC après livraison : dommages à des tiers après livraison ou exécution de travaux
-
Protection juridique : protection juridique en cas de litiges au civil
Intéressé(e) ? Contactez votre courtier